world of warcraft

Pour ce premier article je vais vous parler du jeu MMORPG world of warcraft. Je les installé il y a quelques temps sur mon ordinateur. Le jeu est payant et coûte un peu plus de 14 euro par mois. Dès que j’y ai jouer je n’arrivé plus à me détacher du jeu. Le jeu est superbe, il offre de magnifique graphique, on peut y accomplir un innombrable nombre de quete, instance et donjon. Dans ce jeu vous devrez faire passer votre personnage du niveau 1 au niveau 80.Le jeu comporte 3 extensions :

-world of warcraft

-world of warcraft burning crusade

-world of warcraft wrath of de lich king

 

Maintenant je vais vous montrer quelque que photo de mon nouveau personnage:

 

wowscrnshot_022409_2055062

 

wowscrnshot_022409_2055273

 

wowscrnshot_022409_2055502

 

wowscrnshot_022409_2056272

 

wowscrnshot_022409_2059302

 

wowscrnshot_022409_2059432

Laisser un commentaire

