illusion d’optique

bonsoir à tous, il n’y a pas lontemps quelqu’un ma envoyer un diaporama sur les illusion d’optique je vais vous le transmetre. Vous allez voir c’est surprenant

 

1image-illusion-optique151

illusion11

fs2byfqe1

Les droites sont toutes parallèles !

496158996_small1

bouger_vagues1

Rien ne bouge ! Etonnant !

illusion_rotation1

Approcher votre tête à 15 cm de l’écran puis reculer là . Etonnant !

 

illusion_d_optique1

 

la-foi1

Et le meilleur pour la fin ! Regardez fixement les 4 point aligner sur l’ image pendant 40 sec.  et regardez votre mur si il n’y a rien cligné un peu des yeux. Que voit-ont ? ou qui voit-ont ?

69 Réponses to “illusion d’optique”

  1. lnde3 Says:

    oui surprenant

  2. hermee Says:

    c super facinant

  3. nicgame Says:

    Faites passer se diaporama a des amis !

  4. tyz et la mignone Says:

    balezzzz les con ki on fai sa

  5. jj Says:

    trop cool

  6. bosse94 Says:

    jai po compri sel des bateaux sinon elle sont cool mais peu mieux faire abrouti

  7. hiba Says:

    c’est surprenant magnifique meme

  8. tarah Says:

    ouai c trop sirprean mais dommage il en a pa +

    c tarah la plus belle

  9. Antigona Says:

    C’est Jesus 😀

  10. myriamwillem Says:

    lol la tronche du type

  11. kaskas Says:

    c hyper maren mé sell de jésu me jé jliper

  12. èoity Says:

    trop étonant!

  13. romane Says:

    c’est jésus

  14. moi Says:

    bosse,les bateau font un pont

  15. Najet Says:

    c’est jesus serieux ptn!!

  16. d jo Says:

    tre etonnant mai tro bon

  17. toto Says:

    c’est tres cool

  18. nana Says:

    ca fait flipper j’ai vraiment cru voir jesus merde alors

  19. profete Says:

    JESUS EST PARMIS NOUS

  20. Carolanne Says:

    Wow c’est jare vrm trop capotent sauf le dernier me dom<nne vrm mal a la tete a moi si vous voullez mon msn et bien vous aler manger de a crotte ben non je rrigole contunuer comme sa XDXD xxx

  21. toi + moi Says:

    étonnant ! moi j’adore les illusions d’optique …

  22. dalia Says:

    wow!!! cool les illusion!!! ten a pa dotre???

  23. SO Says:

    le truc avec les bateax c’eest que ça fait un poont et que les voiles sont des nuages !! j’ ai du reflechir pour savoir c’etait coi le truc mdr!!

  24. WISEGUY Says:

    Waouw!

    J’ai vu Jésus 😉

  25. XD Says:

    JESUS EST PARMIS NOUS!!!!!!!POUR L’AMOUR DE JESUS!!!!!!!

  26. XD Says:

    JÉSUS EST PARMIS NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!IL NOUS AIME AU FONDS DU COEUR!!!!!!!!!ACCEPTEZ SON AMOUR POUR VOUS

  27. toto Says:

    CHcopren rien o zilusion dopik…

  28. vanessa Says:

    trop bizarre lOl !

    msn: anais.roux28@hotmail.fr
    blog: http://teiddyetmoi.skyrock.com/

    inscrivez un des 2 svp !

  29. Luna-miss Says:

    WAHOU trO cool c truc…!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  30. mocquillon Says:

    putin trop c est effet d optique :p mdr

  31. sakura 123 Says:

    tro de la ball lol c tro bien ton truc

  32. KOlosa Says:

    jésus moi avant de mendormir je le vois toujours. pas étonnant

  33. emie Says:

    les bateua c nice quasnd tu regarde longtemps sa fais un pont et le meilleur c dieu

  34. sara Says:

    tout ses images son impresionante!!!!

  35. krikriplayer Says:

    Je savait déjà que jesus était un chat car il descend part minou 😉

  36. minette¨67 Says:

    troooooooooooooooooo cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  37. Esmakirane Says:

    c trop rigooooooooooooolo ! c trop zarb mé je kifffff! =)

  38. valouli Says:

    prenez une photo et mettez la en negatif couleur et vous le verrez !!

  39. Lolilooooott Says:

    Tres bien mais trés bizarre le dernier moi je nai rien vu ouiin

  40. ines Says:

    wow c’est a la fois trop cool,trop bien et trop flippant LOL!!!

    je vais le mettre sur mon blog et l’envoyé a tout mes ami(e)s!!!!!!!!!!!!

  41. Nacer Says:

    Super Extra Mais je vois plutôt le CHE(Guevara) à la place de Jésus

  42. miss77 Says:

    g vuu jésus c dla bal c truc jaimerai bien ki a le meme truc mer avec dotre personnage sa srai troo cool(l)

  43. Titi Says:

    merde tres intéressant merde

  44. lol Says:

    super genial g vu jesus

  45. Léanne Says:

    Ouahh moi aussi j’ai vu Jésus glourpss je croit que je suis folle !

  46. Mat_Rathalos Says:

    WOW!!!Trop top surtout la dernière elle m’as bien fais dflipper c’est la joconde non ?

  47. mathi Says:

    j adore les vieux avec des cœur dans leurs visage je vous applaudie lol dommage que il n y en a pas dotre car ses très sympa sa nous fait découvrir bon travail a se kil les on créer bon je vous laisse boussa a tous passe rune très bonne soirer

  48. LOCHLANN Says:

    ji et rien vu.

  49. paul Says:

    c est surprenant bravo pour les realisateur

  50. FOoLLE Says:

    Jésus , sa fait vraiment quand ont le vois bougés

  51. camille Says:

    pxtin tro enorme !!!g vu ce pxtin de JÉSUS c tro EXTRAAA !!! j’alluciine
    je kifff tro mortel !!!!sa fé bizzard de voir JÉSUS dans sa chambre c pas tout lé jours ke l’on a cette occazion !!! XD !!lol … ^^!!!! =) 😀 :S 😉 😉

  52. dahbo Says:

    votre illusion de jesus au plafon est tro bien vous faite du bon travail .c topppppppppppppppppppppp

  53. nina Says:

    OUi c Allusion PXtin, surtout La Derniere Jai Vraiment Vue Jesus 😮

  54. CeeJay Says:

    Jai pas regarder 40sec pour al fin et du coup jai cru voir Che Guevara mai non c bien JESUS !!!

  55. alice Says:

    sssssssssssuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr

  56. sisi Says:

    j’ai pas vu le dernier maintanat je sais qui c’est c’est jésus
    je suis malade j’ai la grippea

  57. Julie Says:

    sa fai bizar !mai cest biein !xd enregistrer pa svp!

  58. Julie Says:

    ji conprend qe dalle! quequin peut il maider?

  59. inatadu91 Says:

    c trop bien j’ai bien aimer celle la des quatre point mes je c toujours pas c qui

  60. estelle Says:

    tros bien fais

  61. nicgame Says:

    Merci pour tout si vous voulez me demander des chose voila mon adresse MSN : voleurdesang@live.fr

  62. LYLY Says:

    c tro net se truc tro pppppppppppuuuuuuuuuuurrrrr

  63. fifa Says:

    troo stylé le dernier truc sur jesus mais sinan lé otres sté nulllll

  64. heloise Says:

    trop cool ton truc ! trop stylée

  65. romain!!!! Says:

    c’est tres jolie et je trouve sa tellement surprenant !! c’est incroyablement spectaculaire !j’aimerais tellement en savoir un peu plus .

  66. teninas hetush Says:

    je me demande comment dais telle sela dans la terre vous saviez sa vous que ses faux m. =D ET SII VOUS VOUS VOULAIS AVOIR MON MSN SES SA

  67. miss-louloutte Says:

    trop fort mamselle !

Laisser un commentaire

